jeudi 25 août 2011

For Granny Liz.

C'est son anniversaire aujourd'hui (happy birthday Liz) et elle a déjà reçu sa carte donc pas de soucis de la mettre ici. C'est une carte que j'ai commencé après la Convention à Londres mais j'ai manqué quelque choses de la finir. J'ai eu quelques petites fleurs en plus quand j'ai fait la carte pour Delf donc j'ai su exactement où elles peuvent être placé!
Greg est en train de faire une carte pour sa mamie aussi mais il est en retard un peu!!!!!!!!!


4 commentaires:

Carine-Clycclac a dit…

Très jolie. Vraiment très réussie. Bizzz

Schmidts in Europe a dit…

Love it
So pleased you are back on blogging as I feel so enthused after looking at your blog.
Tell Jess her cards look great too.

mamifa a dit…

J'adore!!!
très belle idée de mettre ces petites fleurs
bravo

Anonyme a dit…

Lovely card Moira - many thanks! Hope Greg's arrives before the cards come down! Liz xx