vendredi 19 août 2011

Nature Walk!

Depuis la rentrée de chez moi en Ecosse je me suis promenée chaque jour pour une heure, dès fois avec les garçons aussi. On a vu beaucoup des fleurs vers les bords de l'Allier et les fruits aussi donc aujourd'hui quand j'ai vu une carte fait par Mary Atwood (Tennessee) sur splitcoast j'ai su que c'était mon inspiration du jour, merci Mary pour ton permission de CASE ta carte. Les couleurs que j'ai utilisé ont été - celeri joli, jardin vert et murmure marin.

Ce soir je vais la refaire parce que j'ai bien vu les autres couleurs des fleurs quand je suis marchée avec Greg et son copain Hugo cette après-midi. On a passé 2 heures et les 2 gars on récolté des mûres sauvages. Chez mous on a une vigne et pour la première fois on a mangé les raisins qui poussent, ça prendra pas beaucoup de temps pour notre vendange mais on s'éclatent avec nos produits 'fait maison'


Et voila, une petite photo des raisins chez nous et les mûres récolté cette aprèm.




1 commentaire:

sophiebio a dit…

superbes les cartes! Et miam pour le reste.....