samedi 3 septembre 2011



Coucou, j'ai enfin 5 minutes de vous montrer la liste de la dernière chance. Si vous cliquez sur l'image en haut vous pouvez prendre votre temps de bien regarder et vérifier les choses que vous doivent commander avant c'est trop tard. C'était juste hier soir que j'ai passé une heure à cocher sur mon catalogue les produits qui partent et c'est sûr qu'il y a plein choses qui va me manquer!!!!! Le tampon du fond 'Sanded' et 'Bella Toile', Pick A Petal, Fraicheur Exquises, Des Voeux Parfaits et la liste continue...................!

Les articles sur cette liste sont là jusqu'à les stocks sont fini et déjà le cordon 'or' est parti. Je vais passer les commandes régulièrement pendant le mois de Septembre et j'essaye de mettre à jour ici les articles qui sont fini. Comme d'habitude vous pouvez me trouver à moira.mcilroy63@orange.fr ou au téléphone 0473 83 92 18.

Si vos commandes entre copines sont groupées je vous offre les frais de port et bien sûr les cadeaux hôtesses s'il y en a.



C'est triste de dire au revoir mais bon, ça fait de la place pour les nouveautés (et tant que démo j'ai déjà vu le nouveau catalogue est vous serez très contentes). En parlant du nouveau catalogue, j'ai besoin de faire ma pré-commande des catalogues donc contactez-moi si vous voulez être sur ma liste. Le prix est 5€ si vous pouvez passer la chercher ou si c'est envoyer par poste 8€ (3€ de frais de port). Le prix du catalogue sera remboursé avec ta première commande, je mettrai un bon de cet effet dedans.

Bien sûr, si vous voulez réserver un atelier, en tant que hôtesse, le catalogue sera offert. Pour les clientes de mes clubs, vous recevrez une catalogue gratuit aussi. Je crois que je dois pré-commander une montagne des catalogues!!!!!!!!!


Je suis en train de regarder mon agenda pour les ateliers chez moi en Septembre et Octobre et je vous dirai ça bientôt. Pour me déplacer en atelier il reste pas beaucoup des dates libre donc il faut que vous me contactez vite. Je cours je cours mais que c'est du bonheur d'être occupée!!!!!!!!!


Aucun commentaire: