lundi 14 novembre 2011

Jour 14



Je suis dans mas swaps pour la Convention, je deteste de faire ça si je suis hônette, 100 ou 200 fois le même chose n'est pas mon 'cup of tea' mais il y a un bon raison. Après tu as échangé avec les autres démos tu rentres chez toi avec 200 idées pour ton idée singulaire!!!!!!!!!


Les swaps sont très utile, regardez cet swap reçu à Prague en Juin de la part de Jo Dumbleton en Angleterre.


C'est mignon comme tout et une de mes clientes a reservé une date (en juillet) de la réaliser en atelier le 5 Nov. C'était rigolo à faire en atelier donc j'ai faire quelques unes de plus d'offrir en petit cadeau. J'ai mis une dans le prix que Martine a gagné pour le 100,000 visites.


Et voici mon création avec les papiers 'Belle baies de houx'. Merci Jo pour un swap géniale!!!!!!!!!!


7 commentaires:

catherine a dit…

tres mignon, bon idée de petit cadeau

Unknown a dit…

You're welcome Moira! Soo looking forward to seeing you at Convention! J x

Corinne a dit…

cool!! vraiment trop beau
commbien de papier sont superposés pour la fleur?
merci
bises

Martine63 a dit…

C'est sûr, cette chouette est vraiment... chouette! Merci Moira de me l'avoir mise dans mon paquet cadeau pour le tirage au sort de ta 100 000ème visite, and thank you to Jo for giving us so beautiful ideas!
Je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses pour votre Convention.
Bises

mamifa a dit…

très chouette
Toujours de bonnes idées
bises
Fabienne

Corinne48 a dit…

c'est super sympa comme idée : ça fait de l'effet.
J'aurais la même question que Corinne (c'est le prénom qui veut ça)
Avec quoi tu as fait la fleur ?
Bises

Françoise a dit…

J'adore le porte clef, il est vriment très sympa, c'est une bonne idée de petit cadeau