samedi 18 février 2012

Cadeau pour Christine.

Oui oui oui, je sais, 2 semaines sans rien, c'est pas bien!!!!!!!!! Au moins j'ai bien bossé donc je ne me sens pas trop coupable.

Recennement j'ai fait des techniques en atelier avec les lingettes bébe, c'est une technique que j'ai montré beaucoup au début de ma 'vie démonstratrice' mais je l'ai laissé du côté jusqu'à j'ai vu les cartes de Monica la semaine dernière. Je ne sais pas pourquoi j'ai pas fait depuis un moment parce que ça rend super bien avec les tampons Sale A Bration. Je vous montre mes 2 cartes avec la technique demaine.

Donc, pour mon atelier ce matin j'ai offert 2 récharges à mon hôtesse Christine, presenté dans ce petit sac à main. Je les ai vu sur le blog de Julie (Julie's Japes) et je les adore petit comme cela ou en version plus grand.


Aucun commentaire: