lundi 19 mars 2012

La boite concertina.

J'ai eu la chance de voir Ghislaine et Karine ce matin aussi. Karine m'a fait un cadeau pour un petite service et je le trouve génial. C'est la boite accordéon qu'elle a acheté de Jenny à Stamping Moments mais elle a changer les mesures dans le tuto pour la faire plus grande. Même mieux, elle l'a rempli avec les chocolats, ils vont pas durer longtemps, j'ai déjà mangé 2, gourmande que je suis, miam.




Merci à toutes pour vos commentaires, ça me fait plaisir de vous lire. Oiseauvert je vais t'envoyer la recette pour la moelleux aux pommes bientôt!

4 commentaires:

Stéphanie Genèbre a dit…

La boîte est superbe Moira. Hum les chocolats !!! Et comme j'ai un Thermomix, j'aimerais bien que tu m'envoies la recette du moelleux aux pommes !
A bientôt

Martine 63 a dit…

Sympa comme idée! Jolie réalisation

DUQUEROIR Muriel a dit…

cette boite est super belle.
je viens de decouvrir le blog de Jenny : ce qu'elle fait est SPLENDIDE, je suis fan!!
A bientôt

Vicky Hayes a dit…

Quelle jolie cadeau Moira!