jeudi 26 avril 2012

Mes photos.

 J'ai que 3 photos pour vous montrer aujourd'hui. No. 1 c'est nous en train de faire un atelier Big Shot, les filles ont préparé les tables avec les materiaux differents que la Big Shot peut couper, liège, métal, carton épais etc. etc.J'attend le beau temps pour prend l'enchantillon final en photo. C'est déprimant le temps en Auvergne aujourd'hui, heureusement Vanou a commencé son reportage ici et ça leve l'ésprit de revivre notre weekend.
 

Ma copine Angie qui a fait le trajet toute seule (elle a débarqué à 3h du matin le samedi de conduire 6h), on était très contente qu'elle a pu venir parce que maintenant elle est partie chez elle aux Etats-Unis pour un moment.
Dernièrement vous avez une photo de Vanou et Monica en train de nous expliquer la déroulement d'un rendez-vous Stampin'Up! Je crois qu'elles ont bien capturé que les rendez-vous SU! sont un bon moment entre copines non? L'ambiance dans notre groupe et tout ce weekend était top, je reviendrai bientôt avec des photos des swaps/projets et encore des cadeaux.

1 commentaire:

Corinne a dit…

Un petit coucou à Angie rencontrée lors du week end au lac Chambon : trop de bons souvenirs : on recommence quand ???!!
Bise à toi aussi moira