lundi 16 avril 2012

Petit oublie!

J'ai oublié de vous demander de me contacter si vous voulez le nouveau mini dans ta boite aux lettres le 1 Mai, j'ai mon petit stock déjà et je voudrais m'avancer avec les adresses etc. sur les enveloppes pour une envoie les derniers jours d'avril. moira.mcilroy63@orange.fr

4 commentaires:

Muriel D a dit…

Bien sûr, je veux bien un mini-catalogue dans ma boite aux lettres, pour me faire envie et préparer l'atelier du samedi 5 mai...!!
bisous

Anonyme a dit…

moi aussi je suis intéressée même si je n'ai pas d'atelier en vue pour le moment
bises
fabienne

Nathalie C a dit…

Bien évidemmant, je suis aussi intéressée.
Peut-être pourras tu les mettre avec les commandes du WE dernier.

Anonyme a dit…

Coucou Moïra,
Moi aussi je suis intéressée pour avoir le mini dans ma boîte aux lettres.
Merci. Bises.