vendredi 25 mai 2012

Aide avec l'anglais!

Je suis désolée pour la manque des postes mais je cours en ce moment, ça va pas changer jusqu'àu mois de juin non plus! Merci pour votre patience.
Aujourd'hui je vous passe les infos pour ma copine Céline (qui habite à Pont du Chateau) qui va offrir les stages d'anglais cet été. Dès fois j'ai des gens qui me demande l'aide avec l'anglais mais j'ai ni le temps ni les qualifications de faire ça.

Voici le mail qu'elle m'a envoyé.


J’organise  des stages intensifs d’anglais pour élèves du collège et lycée, pendant les vacances scolaires (dernière quinzaine de Juillet et d’Août).
-     -     3 ou 5 heures par jour (pour les plus courageux !) pendant 5 jours
-    -      Petits groupes de 5 à 10 stagiaires de niveaux équivalents
-    -      125€/semaine pour 25h ou 8€ / heure modulable

Si vous connaissez des personnes susceptibles d’être intéressées, pourriez-vous leur faire passer l’info, et si vous avez un compte Facebook : rendez-vous sur mon site http://www.english-4u.fr/#Contact.D et cliquez sur l’icône FB !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Brilliant idea!!!
Marie, English teacher from the Auvergne