samedi 5 mai 2012

Bon weekend!

 Un message vite fait aujourd'hui mais d'abord merci merci merci pour tous vous gentils mots sur mon message de jeudi, ça me touche énormement!

Je suis en train de preparer pour mon atelier chez Elodie à Orléat cette aprèm mais j'ai voulu vous montrer une petite carte que j'ai fait pour ma copine Lesley, elle m'a apellé en panique pour une carte acceptance mariage et heureusement j'ai eu sur ma table la reste des swaps que j'ai fait pour notre formation en Septembre'11. Wedding acceptance imprimé vite fait et collé, tache fait en 5 minutes.





La deuxième photo est le joli sac de gâteaux que Stella m'a offert pendant notre weekend en Alsace, je l'amenne avec moi en atelier cette aprèm pour montrer aux filles la rosace qui est fait dans un clin d'oeil avec le nouveau outil Simply Scored. J'ai vérifié que la date sur les gâteaux est loin (Dec 2012) donc je profite de l'emballage avant je les mange! Malheureusement comme je suis gourmande et qu'ils sont très apétisantes peut-être l'emballage sera detruit avant Dec!!!!!!!!




3 commentaires:

Schmidts in Europe a dit…

Ha
that is so bizarre. I wrote you the email - thanking you for introducing me to stamping up before I looked at your blog!!Coincidence - or what!!
Like that lolly bag... how do you make those dimensional flowers?
Hey and awesome effort on your sales - you deserve to be tops!!

ghislaine a dit…

c'est très joli je l'aime beaucoup
j'ai meme pu voir en vrai que tu n'avais pas manger tout les gateaux !!!!
bises

Muriel D a dit…

Bravo à Stella pour son joli sac à gateaux. Il est encore plus beau en vrai qu'en photo...