jeudi 21 juin 2012

Ca continue.

Je crois que beaucoup de mes lectrices sont comme moi, impatiente chaque jour pour la raconte 'Vienne' de Vanou donc j'ajoute 2 photos 'la preuve' qu'elle a passé un moment avec ses cartes postales comme elle a marqué en épisode 5! J'ai envoyé des cartes aussi mais je les ai écrit dans ma chambre pour me proteger du soleil. Même quand j'ai passé une heure sur cette terasse avec Vanou je ne pouvais pas être au même table ensoleillée. Elle a été soulagée de les finir prèt à poster samedi soir.
Je vous ai laissé avec la photo de notre caleche, voici la table qu'on a vu en rentrant la salle pour la soirée de cloture vendredi. Les surprises n'ont pas fini là, on a eu droit à une performance de 'The Vienna boys choir', cliquez ici pour voir leur histoire.
 Val et sa recrue Emilie (trop bien coiffé les deux après leur aprèm chez la coiffeuse).
 Là on est samedi matin dans notre salle 'hospitality' pour faire les swaps, c'est une des choses qu'on attend le plus (et vous aussi je sais, je sais). J'ai amenné ma boite des swaps reçu en atelier aujourd'hui et les projets ont été très bien appréciés. J'ai hâte de montrer les réas aux filleules qui viennent chez moi demain soir et lundi soir!



Après les swaps on a fait une balade du Danube, Vanou et Monica ont bien capturer des rayons mais j'ai acheter un chapeau avant la balade qui était parfait pour me pas brûler! Il y avait un peu de vent donc j'ai été obligé de le bien tenir, c'est pas juste une 'pose' pour l'apapreil-photo!
Voila, bientôt les photos des swaps.




5 commentaires:

Muriel D a dit…

Ah oui j'ai hâte de voir tous les swaps de Vienne demain soir.
Bises

florence a dit…

Super séjour!!! Le chapeau te va à ravir!!A demain soir!!

Anonyme a dit…

super!!bon et bien je vais etre ta filleul chez stamping up juste pour rencontrer ton amie vanou et faire un stage photo avec elle.....naaaan je plaisante,Moïra le chapeau te sied a merveille

Angélina

Vanou a dit…

Et moi ce sont les histoires de Moira que j'attends impatiemment ! ;)
Que de bons souvenirs. Vivement vendredi pour en fabriquer d'autres !!!

Yvette a dit…

Bravo Moïra pour tes petites histoires, au moins chez toi je vois ma Môman en photos, lol!!! bises et à bientôt