vendredi 23 novembre 2012

Dorothée.

"J'ai signé en janvier 2009 je crois.
Chamalieres ma ville
Je suis plus carterie que Scrap. J'aime faire des cartes pour mes occasions ou bien celle des autres. J'ai un petit penchant pour les faire parts de mariage ou de naissance.

J'aime SU pour la qualité de ses produits. Je suis devenue fan parce que tous les produits sont en harmonies par exemple pour une couleur on trouve du papier de l'encre des embellissements. C'est un réel plaisir de faire une carte avec tous les éléments en harmonie. Et puis SU, c'est une grande famille. J'ai fais la connaissance de personne extraordinaire surtout ma marraine Moira "!

Et voila les réponses de Dorothée qui est une autre recrue toujours là quand je crie 'au secours' (surtout niveau ordi)! Elle m'a laissé choisir une photo d'elle sur Facebook, pas facile quand il y a beaucoup des belles photos des photo shoots! Le blog de Dorothée est ici

Aucun commentaire: