lundi 12 août 2013

Jour 4, Kanab.

On arrive à jour 4 déjà. On s'est levée à 4h du matin, petit déj 4.30, partie de l'hôtel à 5.30 en route pour l'aéroport à Salt Lake City. On a pris un vol pour arriver à St. George vers 9h et là, bus encore pour 2 heures. Voici Kellie avec les petits 'snacks' au cas où on a eu faim en route.

La vue magnifique du bus. C'est très différent que nos habitudes.
Et voila, une autre comité de bienvenue à Kanab, où les tampons et autres produits sont fabriqués.

Le déjeuner, un bbq bien sympa, avec encore les décos sur les bouteilles etc. Alice et Anne ont eu faim je pense et il y avait Sylvie, une démo allemande, qui a fêté son anniversaire ce jour là.

Après le repas on a fait un tour très intéressant de voir comment les tampons sont fabriqué, de A à Z! On va jamais regardé les tampons dans le même façon je pense et on voit bien comment les tampons SU! sont de si bon qualité.

Ici, c'est la machine (comme une énorme Kitchen Aid) qui mixe l'encre, précisement dosé, dans les tampons encreurs avant ils sont collé à la main dans les casiers en plastique.

Il y a bien sur les chutes de caoutchouc après cet procès, ils sont recherchés par les gens comme les paysagistes ou même donné pour le sol des parcs des enfants comme ici à Kanab City Park.

Il faisait très très chaud donc ce petit jeu d'eau a été très bienvenue avant on a répété la journée marathon (bus, avion, bus) pour arriver à notre hôtel à 9.30 le soir. Beaucoup de trajet mais ça vallait vraiment le coup, une journée mémorable.