vendredi 9 août 2013

Voyage à Salt Lake City, jour 1.

 Alors, ça sera la famille contente avec un peu des photos NZ/AUS mais vous, ça sera plutôt les images de mon voyage au coeur de Stampin'Up! qui va vous interesser non? 
Je suis partie d'Edimbourg à 6h du matin dimanche 21 (merci belle-maman pour le trajet à l'aéroport) et j'ai trouvé mon invitée Anne à Paris (mais aussi Vanou et sa filleule Alice). Décollage à 11h et arrivé à salt Lake City vers 13.30, un peu près 10h de vol. On a pris un bus pour aller à notre hôtel St Regis Deer Valley pour 6 jours de luxe. Bien sur on était fatigué avec le décalage horaire mais tellement excitée aussi. Voici notre chambre et sa belle vue.

Un petit cadeau de bienvenue de la part de SU! sur mon lit.



















Anne et moi ont essayé de dormir avant notre soirée de bienvenue mais sans réussir. On a vu les préparatifs déco de tables en route à la piscine. A chaque repas il y a beaucoup d 'attention au déco, des petits touches qui donnent des bels souvenirs. 


























Je n'ai pas une photo de la groupe entière cette soirée là mais il y a Vanou et Alice et moi-même avec Anne. On a passé une super soirée malgré l'envie de dormir!



1 commentaire:

Unknown a dit…

Super les photos!!Sa donne l'impression d'être partie un peu avec vous!!