mercredi 4 septembre 2013

OPERATIONELLE ENFIN!

Le message qu'on a reçu ce matin de SU! -

LA BOUTIQUE EN LIGNE EST OPÉRATIONNELLE !

4 septembre 2013Nous sommes extrêmement heureuses de pouvoir enfin annoncer le retour de la Boutique en ligne. Nous avons terminé de corriger les points qui l’empêchaient de fonctionner. Vous et vos clientes pouvez désormais y faire vos achats à votre gré.


Yeehah, je suis très contente que c'est enfin là.
Si vous voulez accéder ma boutique en ligne il faut cliquer sur l'image en-dessous. J'avoue que je suis curieuse comment ça marche aussi donc après cet message je file faire une essaie en cliquant sur 'shop' en haut. J'ai noté un des ateliers que j'ai prévu chez moi lundi prochaine dans mon 'calender of events' et j'ai des autres infos à télécharger là bientôt.



En Mai je vous ai promis un cadeau via tirage au sort pour les gens qui ont crée une compte sur ma boutique, mais toute de suite après la site a été retiré. J'ai décidé que maintenant que c'est opérationnelle le prix sera une grande boite de tampons (qui vaut plus que le bon cadeau de 10€  promis en Mai). C'est une récompense pour votre patience aussi. Vous avez le mois de Septembre de s'inscrire, je ferai le tirage le 1 Oct. Si vous vous êtes déjà inscrite votre nom sera inclus.
Comment participer ??????
1 - cliquez sur l'image pour voir ma boutique SU! (allez, j'ai hâte de vous voir là et entendez vos pensées).
2 - créez votre compte toute de suite, cliquez sur 'shop now' et après 'create account'  (ça vous oblige a rien mais comme ça vous serez 'au starting blocs' si l'occasion arrive).
3 - naviguer un peu ma site, j'essaie de l'habiller un peu plus ce weekend.
4 - s'inscrivez à mon newsletter pour pas râter des informations et des promotions.
Que le shopping commence !

1 commentaire:

mamifa a dit…

Chouette!! je m'inscris tout de suite