mercredi 30 octobre 2013

Boite aux lettres rempli!!!!!!!!!!!

 Merci à toutes du fond du coeur pour les cartes que vous m'avez envoyé pour vendre à la bénéfice de la ligue contre le cancer. Je vous tiens au courant combien est recolté après le salon et puis fin Novembre.


J'ai un peu mélangé les cartes parce que ça prend du temps de les prendre en photo. Kate en Normandie m'a envoyé au moins 150 cartes superbes, quelques unes déjà vendus aux copines cette semaine. Un mention encore pour les filles du forum 'Cartemaniak', merci beaucoup. Il y a aussi les cartes de la part de Lou, Sandrine, Nathalie, Michelle, Valou et Dorothée. Je croise mes doigts que nous recoltons beaucoup, sur place au salon, vous pouvez tamponner votre propre carte de voeux entre nos horaires ateliers. Je vous dis plus demain ou vendredi.




Aucun commentaire: