mardi 22 octobre 2013

25% moins.

Nous célébrons le 25e anniversaire de Stampin' Up! toute l'année, mais pour la vraie date (le 25 octobre précisément), nous voulions que la fête soit encore plus belle. Et quoi de mieux qu'une promotion sur les produits par lesquels tout à commencé : les tampons, bien sûr !
Dates : 22 - 28 octobre 2013
Offre : 25 pourcent de remise sur 25 sets de tampons.


Ooops, j'ai oublié de faire mon message en rose ce matin!!!!!!!!!!! 
ET voila, le flyer avec la liste de tampons est ici mais c'est plus jolie et plus facile de voir les visuels directement sur ma boutique en ligne ici Vous pouvez commander direct sur ma boutique ou vous pouvez me contacter sur moira.mcilroy63@orange.fr

Le temps que vous êtes sur ma boutique, cliquez sur Big Shot et après 'Thinlits' pour voir un autre produit disponible à la commande aujourd'hui. Je suis en train de faire les modèles Noël avec les miens - à suivre!

Pas super comme photo mais une copine m'a demandé de faire une carte masculin la semaine dernière, j'ai profité de tester mes Thinlits.

Aucun commentaire: