lundi 17 février 2014

Encres

J'ai voulu jouer avec les recharges jeudi et j'ai fini mon paquet de lingettes bébé que j'utilise pour cette technique. j'ai improvisé avec un peu de tissu et ça a bien marché.

En bonus, vendredi matin j'ai vu le tissu tout coloré et sec donc je vais le recycler avec les formes de fleurs dans la Big Shot.
Ma carte, inspirée encore par une carte vu sur Pinterest. Si vous cliquez sur l'image vous verrez l'encre argent et mes tampons indispensable 'gorgeous grunge'.




6 commentaires:

Schmidts in Europe a dit…

cool love those colours!!

chriscesar a dit…

Très belle idée les encres sur le tissus!
Bisous

Anonyme a dit…

Très sympa cette carte. Bises.
Carole

Nathalie B. a dit…

Superbe carte avec cette technique pleine de couleurs !

Joelle a dit…

J'adore.

Nath a dit…

Magnifique !!!!