mardi 15 avril 2014

Offres hebdomadaires.

Les premiers offres hebdomadaires peuvent être vu en cliquant ici. Depuis mercerdi dernier il y avait les prix réduits sur certaines produits pour le Big Shot, attention, ces offres là finira ce soir et demain il y aura une nouvelle promotion.

Chaque mercredi d'avril, Stampin'Up! proposerons de nouvelles offres spéciales sur une sélection de fantastiques produits. Assurez-vous de revenir chaque semaine pour découvrir les nouvelles offres et en profiter avant qu'elles ne disparaissent.

Ma boutique en ligne est toujours 'à jour' avec les promotions (mon blog, pas toujours), la vie quotidien m'empêche un peu en ce moment mais je reviendrai, vous vous inquiétez pas.
Voici le lien direct à ma site SU! 
http://www.stampinup.net/esuite/home/moiramcilroy
N'hésitez pas de me contacter si vous voulez des renseignements.


Aucun commentaire: