vendredi 23 mai 2014

Désoléééééééééééééééééééééééééééééé!



Depuis mon retour à la vie normale je n'arrive pas à tout faire donc le blog est laissé de côté pour le moment. Quand-même, j'ai voulu vous dire que le 'clearance rack' est de nouveau rempli avec des choses soldés. La liste est ici,
http://www2.stampinup.com/ECWeb/ItemList.aspx?categoryid=2699
 allez faire un tour mais je pense que vous devez réagir vite s'il y a des choses que vous voulez.
J'essaie d'être un peu plus present ici la semaine prochaine, pourquoi on ne peut pas avoir les journées de 48 heures???????????? Merci pour votre patience et bon weekend à toutes.



Il y a un beug sur le lien donc quand vous arrivez sur le site il faut cliquer en haut à droite pour changer à 'Français' pour afficher les prix en euros.

Aucun commentaire: