mardi 10 juin 2014

Project Life est 'live' aujourd'hui!


Aujourd'hui est un jour excitant avec Stampin'Up!, les produits 'Project Life' sont disponible aux clientes. C'est quoi Project life vous me demandez??????????????????????

Je suis certain que si vous êtes une 'scrappeuse' vous connaissez déjà le concept et surement aussi Becky Higgins et ses produits.  

Vous avez combien de photos sur votre ordinateur et votre portable, néanmoins votre appareil photo? Moi, beaucoup et Project Life est peut-être la catalyste pour faire sortir mes photos et les organiser pour préserver et partager nos souvenirs. Personnellement j'espère que c'est le cas pour moi qui n'est pas du tout douée au scrap. C'est un moyen de faire 'scrapbooking' vite, toute le monde cours après le temps non?

J'ai les produits que j'ai pré-commandé devant moi donc je file jouer avec ça. Je vous prépare une liste des produits disponible en Juin avec les liens vers ma boutique en ligne. Je suis là si vous avez des questions - moira.mcilroy63@orange.fr


Aucun commentaire: