vendredi 4 juillet 2014

News News News

Voila, de retour des vacances, je sais que c'était pas un bon timing avec un nouveau catalogue (woohooooo) mais bon, le boulot de mon mari m'oblige. Nous avons passé 5 jours à Centre Parcs en Sologne, il faisait très beau et on a bien profité de ce temps ensemble.

Le nouveau catalogue est live depuis mardi et vous pouvez le voir et télécharger ici

http://www.stampinup.net/esuite/home/moiramcilroy/
Je vous donne encore le lien pour ma boutique en ligne au cas où vous n'habitez pas vers chez moi ou si vous voulez un livraison directement chez vous.

Je file regarder les mails reçu cette semaine, je ne me suis pas connecté pendant mes vacances. Je vous laisse avec les promos pour la semaine. N'hésitez pas de me contacter si vous avez besoin. moira.mcilroy63@orange.fr

 

Angled Tag Topper Punch
ANGLED TAG TOPPER PUNCH
Price27,95 € 20,96 €
Daffodil Delight 1/2 Seam Binding Ribbon
DAFFODIL DELIGHT 1/2" SEAM BINDING RIBBON
Price8,50 € 6,38 €
Gold Sequin Trim
GOLD SEQUIN TRIM
Price5,95 € 4,46 €
Large Scallop Edgelits Die
LARGE SCALLOP EDGELITS DIE
Price9,50 € 7,13 €
Mosaic Punch
MOSAIC PUNCH
Price19,25 € 14,44 €
Neutrals Designer Buttons
NEUTRALS DESIGNER BUTTONS
Price9,50 € 7,13 €
Silver Fancy Foil Designer Vellum
SILVER FANCY FOIL DESIGNER VELLUM
Price13,25 € 9,94 €
Summer Home Digital Kit - Digital Download - by Stampin' Up!
SUMMER HOME DIGITAL KIT - DIGITAL DOWNLOAD
Price12,95 € 7,77 €
    

Aucun commentaire: