lundi 11 août 2014

De retour.

 C'est obligatoire que les vacances finissent un jour, pour moi c'est aujourd'hui. Nous sommes rentrés de presque 3 semaines bien remplies en Ecosse, ça fait vraiment du bien de passer de temps avec la famille et les amies. En plus, il faisait super beau là-bas, mieux qu'ici je pense.
Les valises sont rangées, lessives fait, frigo rempli et cet aprèm je me suis occupée des papiers de la rentrée, fournitures, assurances, cartes bus etc. etc.  Tout ça pour être disponible à retourner au boulot SU! et Dermance demain.

Ce message est pour vous dire que j'organise un atelier carterie chez moi jeudi aprèm (14). J'ai 3 places déjà reservés donc ça laisse 3 autres. On va commencer à 14h et sur le menu je propose une sélection des cartes (avec les nouveautés du catalogue 2014/2015) que je vais dessiner demain et mercredi. Les salutations seront libre à vous. Si vous êtes interessées, merci de me contacter vite.    Classe remplie.  moira.mcilroy63@orange.fr 

Je vous laisse quelques photos de nos vacances.




2 commentaires:

sandrine a dit…

T'es au top de l organisation bon retour bisous sandrine

sylvie a dit…

je vois de super vacances avec de bons souvenirs en attendant les prochaine et aussi une belle organisation

Merci de partager ça avec nous

Bisous Sylvie