mercredi 13 août 2014

Offre Big Shot et Framelits

Pendant mes vacances j'ai vu que SU! a mis en place une offre pour gagner un lot de tampons et framelits assorties, ça peut vous faire gagner jusqu'à 70€ en économie. Avec mon iPad je n'arrive pas super bien a transférer les infos de la site, surtout les images donc c'est pour ça que mon message est en retard. 
Beaucoup de mes clientes ont déjà la Big Shot dans leur possession je sais mais si non c'est vraiment le temps de craquer. Le nouveau catalogue pour les fêtes va arriver fin du mois et le Big Shot est indispensable pour les découpes et embossage à sec. Maintenant je le trouve difficile de travailler sans la machine sur ma table.
Si vous avez déjà Mme Big Shot, SU! vous offre quand-même la chance d'acheter un choix de 5 sets de tampons et leurs framelits assorties à moins 15%. Cliquez sur l'image pour voir les 5 sets et leurs prix.


Je vous laisse avec le message que SU! nous a envoyé.
Si vous êtes comme nous, vous adorez que les bonnes occasions vous soient servies sur un plateau (ou une plateforme !). Et comme nous connaissons l'importance de la Big Shot, nous avons jugé bon de vous faire une offre à ne pas manquer : une promotion Big Shot exclusive, qui durera tout le mois d'août !
Nous voulons vous aider à mettre une Big Shot entre les mains de chaque cliente avant qu'elle ne découvre le catalogue automne/hiver, qui regorge de sympathiques accessoires Big Shot. Pour chaque achat d'une Big Shot au mois d'août, la cliente pourra donc choisir un de ces cinq lots de sets de tampons/Framelits, qu'elle recevragratuitement ! Elle économisera ainsi jusqu'à 70 €/£55 !
Si elle a déjà une Big Shot, elle bénéficiera d'une réduction de 15 % sur le prix de ces lots ! Ces lots exclusifs sont uniquement disponibles du 1er au 31 août ; une offre à ne pas manquer.

Deux possibilités :
1) Acheter une Big Shot et obtenir un de ces lots gratuitement.
  et/ou
2) Économiser 15 % sur l'achat d'un de ces lots.

moira.mcilroy63@orange.fr

Aucun commentaire: