jeudi 21 août 2014

Raisons de rejoigndre Stampin'Up!

Aujourd'hui je vous donne quelques raisons de devenir démonstratrice Stampin'Up!

Vous serez payée à vous amuser.
Vous allez apprendre de nouvelles techniques.
Vous auriez des réductions sur les fournitures.
Vous pouvez vivre votre passion.
Vous auriez des nouvelles idées de projets.
Vous trouverez des nouvelles amies.
Vous auriez un complément de revenu si vous voulez.
Vous gérez votre emploi du temps.
Il y a un potentiel illimité.
Vous auriez des produits gratuits.
Vous joignez une communauté en ligne exlusive.
Vous auriez la primeur des nouveautés.
Vous pouvez vous évader par le Stamp'Art.
Vous serez votre propre patron.
Vous serez partie d'une grande famille.
Vous ferez la différence dans la vie des autres.
Vous auriez les horaires flexible.
Vous auriez les relations enrichissantes. 
C'est vous qui façonez votre avenir.
Vous pouvez INSPIRER, CREER et PARTAGER.

Je suis vraiment reconnaissante de la différence que Stampin'Up! a fait dans ma vie depuis presque 7 ans. J'espère que je continue d'être démonstratrice pour au moins une autre 7 ans. Mon cercle d'amies démonstratrices et clientes est toujours en train d'agrandir et  la plus importante - j'aime ce que je fait. J'arrêterai quand je ne l'aime pas.
Bonne journée à toutes mes lecteurs et lectrices, merci encore pour vos mots, ça me fait plaisir.
Voici mon adresse mail au cas où vous avez des questions sur le métier de la démonstratrice moira.mcilroy63@orange.fr et voici le lien pour rejoindre directement ma grande équipe 'La Lignée du Bonheur' - https://ida.stampinup.com/fr/agreement

Aucun commentaire: