samedi 27 septembre 2014

Les couleurs d'automne.

 Le temps devient un peu plus automnal (surtout les matins) malgré un beau soleil au moment de photographer la belle potiron que Nadine m'a offert hier. Elle sait bien que j'adore cuisiner avec les produits direct du jardin, merci mille fois encore Nadine.
Les couleurs m'a inspiré pour la boite cadeau que j'ai offert à mon hôtesse SU! cet aprèm, Agnès. J'ai vu une recette sur Pinterest pour les sablés aux noix de pecans qui m'a bien fait l'oeil. Je n'ai pas pu résister l'essayer et c'était une succès donc j'ai pu mettre quelques unes dans une jolie boite. Les papiers 'savoir recevoir' vont bien avec le nouveau ruban galon 'corail calypso'. Bon weekend à toutes.



2 commentaires:

sylvie a dit…

Tres bonne idée et des couleurs chaudes
Bravo
Bisous
Sylvie

Schmidts in Europe a dit…

That looks good Moi
Wow that pumpkin was something else.
Ah saw a nice recipe for roast pumpkin lasagne once.... you should try googling it.
K