mardi 23 septembre 2014

Les nouvelles.

 Je vous ai abandonné la semaine dernière mais pour de bonnes raisons. C'était la Convention annuelle de Dermance au Manoir d’Île aux Loups (ici). Un endroit très sympa pour une journée et une soirée de gala, on s'est bien amusé mais on a bien bossé quand-même. Le temps était avec nous aussi, beau soleil toute la journée.















Après un matin riche en emotions et leçons on a mangé dehors avant une cours de maquillage pratique avec Carmen Arbues, une maquilleuse professionnelle qui a répondu à nos questions et expliqué pourquoi les produits Skinlight sont top. 














Voici Françine en séance 'sublime-moi' avec Carmen Arbues.


Quand j'ai commencé Dermance (il y a un an déjà), avec Anne Reyes pour ma marraine, je n'aurais jamais imaginé que ça aurait pu me plaire autant. Je suis totalement séduite par leurs produits et ma mission maintenant est de développer mon affaire Dermance avec les gens autour de moi. N'hésitez-pas de me poser des questions au sujet, je vous réponds avec plaisir et sans obligation.

Aucun commentaire: