mercredi 1 octobre 2014

Article 3 -the best until last


Aujourd'hui on commence le nouvel année SU! en Europe, pour fêter ça il y a un super promotion. Dès ce matin et jusqu'à 24 Oct, les nouvelles recrues reçoivent en cadeau un paquet de papier imprimé pour une période de 6 mois, oui, 6 mois (sauf les papiers noté 'spécialité' ou les blocs de papier de série Design).

 Vous savez déjà que les papiers SU! sont du bon qualité et quel plaisir d'avoir un paquet gratuit dans vos commandes chaque mois en cadeau.

C'est presque 7 ans que je suis démonstratrice SU! et je m’ennuie pas, chaque jour est différent, je rencontre les gens sympa et j'ai construit mon propre affaire qui me fait plaisir. Je suis entourée par une équipe de filles positive, chacune qui fasse leur affaire SU! comme ça les plait et sans pression. Le mois d'Octobre est notre Convention annuelle et là je vais m'éclater avec les amies dans ma lignée mais aussi de partout  en Europe.

Je suis là si vous voulez me poser des questions mais si vous savez que vous voulez joindre mon équipe c'est juste une petite clique ici.

Aucun commentaire: