vendredi 24 octobre 2014

Chocolate and pain aux raisins.

Et voila, une autre semaine passé dans un clin d’œil, et c'est pas fini!!!!!
Je n'ai pas pris le temps de photographier mes swaps reçu à Bruxelles encore mais voici les petits cadeaux que j'ai fait pour les membres de ma lignée. Le 'BONHEUR' sur le cœur représente bien notre esprit d'équipe c'est sur. Il fallait attendre que j'arrive à Bruxelles pour acheter des barres de chocolat Neuhaus, miam.




J'ai eu l'énorme plaisir d'une visite de ma copine Vanou et sa fille jeudi, elles sont parties il y a une demie heure. Vanou a vu une photo sur Facebook de mon effort à produire des pains aux raisins en Septembre et ça l'a donné l'idée d'une visite  rapide en Auvergne. Petit déj ce matin après une bonne soirée avec Anne et Sophie aussi hier.


















J'ai un de mes rv's club cet aprèm et un énorme atelier demain dans la bonne ambiance des filles de l'asoc. à St. Genes l'Enfant donc je ne vais me chômer. 
Je file vous mettre une poste avec les offres hebdomadaire. Bon weekend à toutes.

1 commentaire:

Vicky Hayes a dit…

So lovely to see you at Convention Moira and what fab gifts for your lucky downline! I have to say that looks like a cracking breakfast too! Hugs, Vicky x