samedi 3 janvier 2015

Une carte pour Anne

J'ai pris le temps de faire une petite carte pour ma marraine Dermance Anne Reyes, elle a bien réussi son année Dermance et j'ai voulu la dire que j'étais super contente pour elle.
Il fait gris ici donc pas super pour les photos des réalisations. Vous avez vu cet superbe papillon, je pense que ça sera une article très populaire dans les commandes le 6 janvier.

J'ai eu des lectrices qui 'mont posé la question comment faire 'paper piecing' après mon article hier. Vous savez bien que c'est pas mon truc de créer des tutorials mais tout est expliqué ici -    http://www.splitcoaststampers.com/resources/tutorials/paper_piecing/     Allez, c'est bon de pratiquer votre anglais et si vous arrivez pas il y a des photos de chaque étape.

      Bon weekend à toutes.

1 commentaire:

sylvie a dit…

Je vois que tu démarres fort fort pour la nouvelle année
Bisous