mardi 21 avril 2015

La liste des articles fin de série.

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/lastChance/2015_EU_RetiredList/EU_RetiredList_FR.pdf?utm_source=whatcounts&utm_medium=Email&utm_content=FR&utm_campaign=RetiredList


On est vers la fin du catalogue 2014/2015. Cliquez sur l'image pour voir la liste des articles qui sont en fins de série avec jusqu'à 50% de remise. Comme d'habitude, ces articles vont vite disparaitre donc il faut réagir vite si vous voulez les acheter. Le site SU! est un peu occupé ce matin, je pense qu'il y a du monde en train de profiter des réductions. DU coup, j'ai imprimé la liste et je suis en train de marquer ces infos sur mon catalogue direct, j'ai pour un moment!!!

Je vous mets le lien pour la boutique au cas où vous réussissez à voir les images là, les articles sont sur 'retiring products' (5ème rubrique sous Home à gauche).  RETIRING PRODUCTS

Aucun commentaire: