vendredi 7 août 2015

Chaud!!!

Un atelier technique 'embossage à chaud' quand on a 38°, c'est un peu fou mais j'ai limité la nombre à 4 filles et on a survécu et on s'est bien amusé quand-même.
 Mes péparatifs.
 Mon exemple, inspiré de la carte dans le catalogue avec ce set 'Awesomely Artistic'.
 Une change d'image et des couleurs.
 Et le boulot des filles, elles ont gardé les mêmes couleurs que mes modèles.








 
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.
 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je confirme qu'elle chaleur mais c'était trop bien.
Il n'y a pas que pour être belle qu'il faut souffrir : pour faire de belles cartes aussi. LOL. Merci Moïra pour cette atelier.
Bises. Carole

Moira a dit…

Mon plaisir Carole, malgré le chaleur.

Anonyme a dit…

merci Moira, nous étions ravies pierrette et moi d'abord de te retrouver et ensuite de faire ces jolies cartes
c 'est toujours un plaisir. aujourd'hui il fait moins chaud; je vais pouvoir embosser..........

bises