mardi 2 août 2016

Noel en aout.

C'est une journée excitante pour les démonstratrices SU! aujourd'hui. Nous pouvons passer notre pré-commande du nouveau catalogue automne/hiver. Stampin'Up! nous a préparé plusieurs vidéos avec des nouveautés à vous partager donc regardez ici souvent en aout. Cliquez sur le lien de voir le premier avec un peu de couture.


N'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos remises de la promotion en juillet ce mois ( les miens sera utiles pour les nouveautés)! Si vous commander directement avec moi j'aurai besoin de vos codes envoyé par mail par SU!, sur ma boutique vous serez demandé les codes donc pas de risque d'oublie.

Dernier news, vous avez la possibilité de commander 2 sets de tampons et un dies à partir d'auj'hui. Le set 'entre les branches' est dispo avec les framelits assortis, très versatile comme set et, pour le moment, exclsivement vendu en aout.  Je n'arrive pas à telecharger les images sur mon ipad ce matin mais dès que possible je ferai ça pour vous.


Aucun commentaire: