samedi 19 novembre 2016

Extravaganza.

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/Promotions/EU/2016/11_November/Online%20Extravaganza/Online%20Extravagana%20product%20list%20FR.pdf

Je me suis dit que peut-être le weekend est le temps le plus prudent pour vous donner le pdf du 'Féerie en ligne' prévu pour la semaine prochaine. Comme ça vous auriez le temps de regarder tranquillement la liste avec vos catalogues de côté. Quelques offres (marqué avec un *) sont disponible jusqu'à épuisement de stock, et vous savez que ça disparaître vite donc il faut être au 'starting bloc' lundi matin. Lundi 21 et vendredi 28 ils ont préparé des lots mais tout est écrit sur le pdf (cliquez ici).
Je suis là lundi si vous avez des questions mais le moyen le plus sur d'avoir ce que vous voulez est de passer une commande vers ma boutique en ligne ici. Vous auriez des frais de port, mais avec les prix interessants vous serez gagnants je pense.  Je mets mon reveil pour 6h lundi matin pour tenter de passer une commande groupée aussi.
 





Aucun commentaire: