mardi 15 novembre 2016

Happy Birthday to me.

Je partage le message que j'ai mis sur facebook ce matin, je sais qu'il y a des lectrices qui ne sont pas inscrites sur fbk.

C'est mon anniversaire SU! aujourd'hui, 15/11/2007 j'ai signé mon contrat et j'ai commencé un boulot que j'ai jamais imaginé m'apportera tellement des choses. Des clientes fidèles, des rencontres entre démos, des voyages et une lignée de filleules qui me rend heureuse. Ce soir je fête ça avec une 10 de filles, en faisant de la carterie, c'est comme ça que ça a commencé et la reste c'est l'histoire.

Si vous voulez me joindre dans cet aventure le lien est ici - https://ida.stampinup.com/fr/agreement  Il y a tellement d'avantages, n'hésitez pas de me poser vos questions. Bises

2 commentaires:

Schmidts in Europe a dit…

Hooray!
I've known you a long time now. Congrats

Anonyme a dit…

Bonne Anniversaire et félicitations à toi Moïra pour cette belle aventure. Si je calcul bien, cela fait 9 ans que j'ai fais ta connaissance (tu animé un atelier stampin up au salon ID Créatives). J'ai toujours le petit sac avec les cartes et les étiquettes que tu nous avez fais faire.Je suis à la fois très heureuse de te connaître et très triste de ne pouvoir faire parti de cette belle aventure. Bisous.