mercredi 9 novembre 2016

Les bonhommes en chocolat.

 Un petit cadeau OnStage fait pour mes filleules, j'ai vidé le stock du chocolat Lindt dans mon supermarché. J'ai utilisé la planche enveloppe et j'ai calculé les mesures ici - http://www.thecraftyowl.co.uk/boxbuster/
Carte blanc 24'1cm x 24,1cm
Premier pli à 7.5cm, 2ème à 9.3cm.
Noir pour chapeau - 12cm x 3cm, 9.4cm x 5cm


J'ai ajouté une assiette décorée par ma copine spécialement pour elles. Le magasin de Céline est à Pont Du Chateau et elle est en train de le mettre en mode Noël avec des jolies choses.
 http://www.unepartdereves.fr/

8 commentaires:

Yvette a dit…

J'ai eu la chance d'avoir ce beau cadeau, je te remercie infiniment Moira, en plus c'est mon chocolat préféré, merci merci

Unknown a dit…

Merci Moira, ce cadeau est superbe je vais en refaire une série pour mon marché de Noël :-)) et merci pour le chocolat... miam :-)) gros bisous

Unknown a dit…

ah oui et la coupelle superbe aussi quelle bonne idée j'ai vu que tu proposais de mettre des chocolats ou des truffes... ça me fait pensé que ça fait bien longtemps que je n'en ai pas fait... je vais ressortir ma recette :-))
re-bises

Moira a dit…

Quel plaisir d'avoir les commentaires ici les filles, merci beaucoup!

CATY H a dit…

ho lala!! trop bonne idée, je vais aller dévaliser à mon tour ma superette!! ;) CatyH

Moira a dit…

Ca sera plus économique niveau papier avec une tablette plus petite mais bon, c’est tellement bon le lindt. Bises

Cat'Scraperie_Catia Candeias a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cat' a dit…

Merci pour ces deux beaux cadeaux. Grâce à toi j'ai pu trouvé l'inspiration pour ma table de Noël. Bravo pour cette idée ;)