vendredi 18 novembre 2016

Vos listes sont prêtes? No.5

Le tampon utilisé dans ce set est réservé que pour les hôtesses des  ateliers. Il y a des tampons en forme de cercle, carré et ovale donc c'est idéale pour se marier avec les nouveaux framelits 'cousus avec cœur'. 






 
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

3 commentaires:

Sandrine a dit…

Je crois que j ai trouvé la nouveauté c est le petit ornement en forme de fleur est ce ça moira ?

Anonyme a dit…

Je suis triste, snif snif! Ce matin, j'ai voulu envoyer cette réponse et n'ai jamais pu faire partir le commentaire. Dommage, je recommencerai en espérant que mon téléphone voudra bien m'obeir. Dans tout les cas, ta carte est très jolie et quel dommage que l'on ne puisse pas acheter les sets hotesse. Bises. Carole

valérie S a dit…

idem j'étais au boulot et pas pu envoyer de mon téléphone
très belle carte