mercredi 18 janvier 2017

Le temps pour des cadeaux.

 Mes filleules (Sophie à la tête je pense) ont organisé un cadeau groupé pour mon anniversaire, ça m'a vraiment touché, j'aime bien le Kusmi Thé et les grandes tasses donc choix parfait. J'ai aussi droit à une 'Massage en Méditation', j'ai hâte et merci encore les filles. La jolie carte fait par Sophie m'a couté cher finalement parce que ça m'a incité d'acheter les tampons qui vont avec les plioirs 'bonheur/célébrons'. C'est sympa non?

 Je n'ai pas pu m’empêcher d'offrir ces plioirs à mes filleules vu qu'il y a le mot 'bonheur' et que nous sommes 'La Lignée Du Bonheur'. Je pense que les paquets sont bien arrivés donc je peux vous montrer l'emballage fait avec nos sacs en kraft.
En parlant de cadeaux, mon tiroir 'stock privé de chocolats' dans mon atelier est un peu obscène non? J'ai accumulé des choses à Noël en Ecosse et sur mon retour, miam. 








Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

1 commentaire:

sophiebio a dit…

hihi, contente que tout ça t'ai plu! Pour les chocolats, je suis retombée sur un stock de chocolat que je croyais parti pendant les fêtes... lol. Merci à toi pour tes cadeaux et ton soutien au quotidien. Bisous