jeudi 13 avril 2017

Amsterdam avec Stampin'Up!

 Une  croisière canal à Amsterdam, ça vous dit? Avec 27 démos SU! pas de risque qu'on entends le guide mais bon, un super moment de rigolade. Muriel a bien pratiqué son anglais à notre table.


 Il faisait très froid mercredi jeudi et vendredi et c'était un peu sombre mais le samedi il faisait beau et on a pu prends en photo un ciel bleu avec les canaux.














 Je pense qu'on a été vers 830 démonstratrices au RAI, le centre de convention (il y avait quelques démonstrateurs aussi), du monde et pas facile de repérer des gens.

 Le jeudi soir pour les démos avec le titre 'Argent Elite' ou plus, on a eu une soirée spéciale, bon ambiance, bonne nourriture et déco et une groupe qui nous a incité de danser non stop.












Ce que j'ai adoré le plus a été de passer du temps avec les filles de mon équipe 'La Lignée Du Bonheur'. On n'arrive pas de se voir très souvent donc les souvenirs sont précieux, d'ailleurs, elles m'ont challengé d'organiser un weekend style 'mini OnStage' pour elles, j'ai commencé à travailler dessus parce que l'idée me plait bien. 
Comme vous pouvez imaginer, le nouveau catalogue est très beau, j'ai craqué pour pleins choses et j'attends mon colis de M. UPS demain. 

4 commentaires:

Muriel D Loisirs Créatifs a dit…

Our photo is beautiful! It was great. Thanks!!!! Bises

Moira a dit…

I loved the whole trip too Muriel, and your English is very very good. I like that photo of us together. xx

Sophiebio a dit…

super les photos! Un super moment oui! Bisous!!!!!

Muriel D Loisirs Créatifs a dit…

I like this photo too