jeudi 23 novembre 2017

Jour 9 et une autre talentueuse cliente!

Félicitations à Florence Domas, son numéro a été tiré en hasard par ma filleule Delphine Lopez. Tu as gagné le petit bloc anniversaire donc gardes un œil sur ta boite aux lettres.

Jour 9, 1 jour avant mon grand prix pour finir les célébrations. Le prix aujourd'hui est un paquet de nos flocons métallisés (or et argent), vous pouvez les voir sur page 37 de notre catalogue automne/hiver.
Un question pour vous alors - Stampin'Up! fête combien d'années en Europe cette année et combien d'années aux Etats-Unis? Mes copines démos connaissent bien la réponse donc on laisse les commentaires aujourd'hui aux autres.


Comme hier quand j'ai partagé le boulot de ma cliente Pascale, auj'hui je vous montre la carte que ma cliente Evelyne a préparé l'année dernière pour sa petite-fille. C'est sur que c'était un travail d'amour, quel boulot avec un résultat splendid.




5 commentaires:

christine63720 a dit…

Moira la réponse est 10 ans christine page

mamifa a dit…

Elles sont magnifiques ces cartes.
Je pense que la réponse est 10 ans pour l'Europe et les Etats-unis (et 10 ans de Stanpin'up aussi pour toi je crois, bravo)

Anonyme a dit…

10 ans en Europe et 30 ans au État Unis. Bises.

Anonyme a dit…

Bravo à Evelyne pour ce travail remarquable. Quel talent.

Florence a dit…

Génial pour le calendrier!!!Merci Moira!