dimanche 19 novembre 2017

Les gagnantes et jour 5.

Je suis à la maison avec juste Greg cet aprèm donc c'est lui qui a tiré les numéros gagnantes. 

Jour 1 - les filles qui ont passé une commande ce jour là recevront une carte et un bon cadeau de moins 10% pour leur prochaine commande.
Jour 2 - La gagnante est Emi Lie, je garde les tampons de côté pour toi.
Jour 3 - La gagnante est Isabelle, je te contacterai pour le livraison de 10 cartes fait main.
Jour 4 - La gagnante est Cindy, félicitations, je t'enverrai ton cadeau demain.

Merci à toutes pour vos commentaires et participation, je vous apprécie bien.

On est à jour 5 - le cadeau auj'hui est un journal kraft avec un stylo SU!


Pour le gagner - laissez une commentaire avec les produits SU! que vous marquerai sur un 'wish-list' à notre chère Père Noël. Tirage au sort demain, bon courage à toutes.

5 commentaires:

valérie S a dit…

euh comment dire, pleins de choses en wishlist.
Des tampons, je me laisse toujours tenter ! un kit de projets pour faire des cartes avec mon fils et la découpe portail du dernier catalogue ... soyons raisonnable !

mamifa a dit…

Bonsoir,
Moi, dans ma whish liste, je mettrait la perfo fleurs en kit, les tampons "Pleins feux sur Noël", le bloc de papier de la série Design fraîcheur florale, des marqueurs; entre autres
car il y a tellement de belles choses!!!!

Anonyme a dit…

Moi dans ma whish liste, je verrai bien le dies portail ou des tampons pour agrandir ma collection ou pourquoi pas le nouveau stamparatus en précommande!!! On verra bien ce que le père Noël apportera car j'adore les surprises.

broda a dit…

coucou !
ravie de tenter ma chance...
sur ma wish list :les framelits grands chiffres et la perforatrice étiquette festonnée ,pour faire les tags ou les marque pages
ce serait Noel avant l'heure!

Fab a dit…

Sympa ce stylo..hi hi.
moi jaimerai tellement de choses..mais la decoupe portail est superbe.