dimanche 7 janvier 2018

Boites cadeaux 'brushos'.


Je pense que mes filleules ont toutes reçu leur cadeaux Noël/nouvel année donc je vous montre les boites que j'ai fait avec les pigments 'brushos' (p.26 du catalogue printemps/été). Les boites pizzas sont une taille parfaite pour ce que je les ai offert, je vous montre ça demain. Bon dimanche à toutes.

2 commentaires:

Françoise ("La Pause KFée") a dit…

Hello Moira !
Ces boîtes sont magnifiques! Le rendu aquarelle est parfait et lumineux. C'est toujours étonnant de voir qu'avec de bons outils, on se révèle être de bons artistes, surtout lorsqu'on y ajoute ta délicatesse, ton talent et ta générosité !
Belle année à toi, remplie de ces projets qui nous font rêver...
Françoise

Moira a dit…

Merci Françoise, c'est gentil et j’apprécie bien ton commentaire comme d'habitude. Si tu commandes en ligne n’oublies pas d'ajouter mon code hôtesse pour janvier - 3RSBQ3WA, sauf si c'est une grosse commande. Une très belle année créative à toi aussi ma belle. Bises