mardi 1 mai 2018

Partagez ce que vous aimez

Vous avez peut-être vu fleuries sur Pinterest - des images de projets fait avec les lots 'Partagez ce que vous aimez'. Moi oui - ici.

Comme promis hier, voici les lots spéciales que vous pouvez commander en Mai avant le nouveau catalogue est dévoilé. Il y a des kits pour toutes - mais juste pour le mois de Mai - cliquez sur chaque image pour voir les infos plus près.

Pour la novice avec un kit de base -





Pour celles qui veut un peu plus -

































Et pour celles qui veulent TOUT!

















Vous pouvez même commander les nouveaux in-colors avec une remise de 10% @ 40.50€.

Je suis accro déjà aux papiers imprimés (très cartonné) dans le lot 'Il me faut tout', et oui - quelle surprise, j'ai pris ce lot!



Je vous laisse avec un vidéo qui montre bien les produits et les 3 kits, il faut juste réviser votre anglais un petit peu.
 Je file vers ma table pour continuer à jouer avec ces nouveautés. 

N'oubliez pas d'ajouter le code du mois quand vous commandez directement de ma boutique - ZD7HQCNZ

Aucun commentaire: