mercredi 1 août 2018

Jours Gagnants sont de retour.


Comme moi, en retour d'un séjour incroyable en Alaska, les jours gagnants sont de retour. J'ai beaucoup de choses à partager avec vous mais je commence avec les nouvelles de Stampin'Up! Vous vous rappelez peut-être de cette promotion l'année dernière qui a été très populaire avec mes clientes? Vos achats en août seront récompenser avec des réductions en Septembre, un bon timing pour la sortie du catalogue automne/hiver qui est superbe. J'ai déjà des commandes ce matin donc je passerai une commande groupé sans frais de port ce soir si ça vous intéresse.


 Si vous ne connaissez pas cette promotion, jusqu’au 31 août, à chaque fois que vous  dépensez 60,00 €/£45.00 (prix catalogue hors frais de port), vous obtenez un code de coupon des Jours gagnants de 6,00 €/£4.50, qui peut être utilisé du 1er au 30 septembre.

Voici quelques détails :
- 1 - 31 Août
- Si vous gagnez une code ça sera envoyé par courriel. Il faut garder précieusement cet code pour utiliser en Septembre parce que personne d'autre n'aura un copie du code.
- Si vous gagnez plusieurs codes dans une seule commande, vous recevrez un courriel avec plusieurs codes. Si les codes sont gagnés suite de plusieurs commandes, les courriels séparés pour chaque code sera envoyé.
- Le nombre de codes que vous pouvez gagner n'est pas limité.
- Si vous commandez direct sur ma boutique en ligne, n'oubliez pas d'ajouter le code hôtesse pour le mois d'août - MR2SPWN6





Aucun commentaire: