mardi 11 septembre 2018

Merci Merci Merci à toutes.

Vous savez que Stampin' Up! offre une voyage si on rempli certains conditions et objectifs dans une année (Oct-Sep), mes commandes reçu hier m'a poussé sur le bateau pour une belle croisière aux Îles Grecques été 2019. 
Je remercie du fond du cœur mon équipe et mes clientes, c'est que leur soutien qui m'aide avec ces voyages. J'ai toujours quelques clientes et des membres dans mon équipe depuis mes débuts en 2007. J'espère que vous sachent comment je suis reconnaissante de votre fidélité et votre amitié.

Stampin' Up! a annoncé le voyage pour 2020 (on commence à travailler vers cet but en Oct) - Maui, la deuxième plus grande île de l'archipel d'Hawaï.

Encore des ateliers et le soutien de mon équipe en vu je pense.........

Bonne soirée et merci encore, à demain soir pour le bloghop 'Stamp to Share International'. 

4 commentaires:

mamifa a dit…

Très contente pour toi; tu le mérites.
Bises

Unknown a dit…

FELICITATIONS Moira :-)) tu l'as bien mérité :-)) bisous

sylvie a dit…

Tu le vaut bien .... je rigole tu le mérites bien ,je suis très contente pour toi Bisous

Unknown a dit…

Récompense méritée. Bravo .
Bisous