jeudi 29 novembre 2018

Swap pour OnStage.




Je pense que j'ai oublié de vous montrer la carte que j'ai fait (80 exemples, merci mon Stamparatus) pour 'swapper' avec les autres démonstratrices françaises à OnStage, Paris. Je me suis fait plaisir avec des sets que j'aiment bien et les couleurs que j'aiment bien.




9 commentaires:

sylvie a dit…

trop beau j'adore

merci du partage
Bisous

mamifa a dit…

Très belle.J'aime ces couleurs.
Bises

Unknown a dit…

merci Moira pour cette jolie carte que tu m'as offerte lors d'On Stage :-))

Unknown a dit…

Très belles couleurs pour cette jolie carte. J'aime.👍🏾💜
Bisous 😍

Moira a dit…

Merci beaucoup Sylvie, Nath, Fabienne et Annita, ça m'a fait vraiment plaisir de lire vos mots. Bon weekend à toutes.

Schmidts in Europe a dit…

That’s really lovely Moira
Good jod

Schmidts in Europe a dit…

Job

christine63720 a dit…

jolie carte et super couleur j adore et le tampon libellule , je pense que tu adore bises

Rocky a dit…

Great blog youu have here