jeudi 1 novembre 2018

Vitrine de flocons..........








Déjà le 1 Nov! Le mois d'Octobre est passé dans un clin d’œil, j'ai profité a fond d'une visite de ma sœur ici pour 10 jours et je suis rentrée en Ecosse avec elle pour 10 jours. C'est peut-être temps d'animer un peu mon blog non?

De temps en temps Stampin' Up! vous offre des produits disponible pour une période très courte ou jusqu'au épuisement de stocks. Voici le superbe offre en Novembre, 2 sets de tampons  (1 pour Noël et 1 plus polyvalent), des framelits très détaillés, les embellissements en flocons et un papier blanc 'Velveteen'. Vous imaginez les possibilités avec tout ça? 
Si vous voulez plus d'information n'hésitez pas de me contacter, je vous laisse avec quelques images préparé par SU!
J'ai changé le code hôtesse pour Nov pour mes clientes en ligne -  W2YUEEHN 




























Aucun commentaire: