jeudi 3 janvier 2019

Bonne Année et Sale A Bration 2019

Nous sommes là, 2019, je vous souhaite une très belle année avec beaucoup du temps libre pour la créativité.
Une nouvelle année = un nouveau catalogue printemps/été et bien sur, jusqu'au 31 Mars vous avez Sale A Bration. Vous connaissez bien SAB non? Vous êtes récompensées pour vos achats, vos efforts en tant que hôtesse et si vous voulez joindre mon équipe.









Un petit rappel vous aidera? 
Achetez - Vous gagnez des produits GRATUITS chaque fois que votre commande atteint un palier. Par exemple, si vous dépensez 180 €/£135, vous pouvez choisir trois cadeaux du niveau 1 ou un cadeau du niveau 1 et un cadeau du niveau 2. Cela donne davantage de souplesse à vous et vous permet de choisir ce que vous voulez. Si vous cliquez sur l'image du flyer SAB vous pouvez voir les produits gratuits à partir de 60€ de commandes.

















Accueillez - les hôtesses dont les commandes atteignent le palier requis recevront des Primes créatives supplémentaires. Voici les paliers à atteindre et les Primes créatives supplémentaires.


Mon agenda est ouvert est en train de se remplir donc contactez-moi la plus vite possible pour réserver votre atelier SAB.





Joignez - si vous voulez signer comme démonstratrice indépendante Stampin' Up! pendant Sale-A-Bration vous pouvez choisir l’une des ces deux options. Ces options S’AJOUTENT à l’offre habituelle des Fournitures de lancement. Vous avez vu le sac, c'est formidable et un très bon outil pour s'organiser nos fournitures en scrap pour 2019. Si vous voulez parler des avantages d'être démonstratrice SU! n'hésitez pas de me contacter, je répondrai avec plaisir à vos questions. 





Ma table de création m'attends, j'organise une journée de formation pour mes recrues samedi 12 janvier et j'ai des swaps et des projets à créer, mes vacances sont finis, on passe en mode boulot...........mais le boulot SU! rime avec plaisir.

1 commentaire:

mamifa a dit…

Bonne et heureuse année Moira, à toi et ta famille, avec plein de créativité mais pour ça, on te fait confiance.
Bises