mercredi 1 mai 2019

Tout est plus rose..................

Aujourd'hui nous avons un nouveau collection 'durée limité' de vous montrer. C'est en vente dès maintenant et pour le mois de Mai mais sujet au stock disponible. Je soupçonne que ça sera un collection très populaire.
Si vous cliquez sur le grand image vous pouvez voir un vidéo pour montrer tous les produits dans le collection.


 La référence pour le commander est 149665 et le prix est 97€.
Dedans - 18 tampons et 10 poinçons assortis
             - bloc de 48 feuilles de papier taille 15cm x 15cm 
             - 8 feuilles métallisées, couleur Or Rose
             - 2 feuilles des découpes imprimées
             - 4 feuilles de décorations prédécoupées Or rose
                      - des ornements autocollants miroir (60)
               - 9m de ruban melon mambo et ruban bleu nuit/or rose.
               - Peinture chatoyante Or rose (très beau).
                   






J'ai mis une photo des tampons pour mieux voir les textes. 
J'ai une commande à passer ce soir mais il y a aussi la possibilité d'avoir livraison directement chez vous avec ma boutique en ligne. N'oubliez pas la code hôtesse pour Mai (ZM3UZVNV) et je vous enverrai un petit cadeau en Juin. J'aimerai bien voir vos créations avec ce collection...........

Aucun commentaire: