mercredi 23 octobre 2019

24 heures ventes 'flash'

Bonjour, je suis bien rentrée des vacances de rêves en Australie et j'ai une tonne des choses à vous dire niveau SU! MAIS, j'ai ma soeur et mon père chez moi pour une semaine donc je profite d'eux au lieu de taper sur l'ordinateur.
Quand-même, il faut que je vous parle des ventes 'Flash' qui apparaisse aujourd’hui......
Le 23 octobre est le grand jour ! Pendant 24 heures seulement, profitez d’une réduction de 15 % sur une sélection de sets de tampons. Cette promotion se terminera à minuit, alors réagissez vite si vous voulez faire des bonnes affaires !
Je passerai une commande groupée à 20h ce soir mais pouvez aussi passer une commande sur ma boutique en ligne avec le code hôtesse pour Oct - VRWAXAVA.

Pour voir les tampons inclus cliquez ici -

1 commentaire:

mamifa a dit…

Contente de te retrouver.
Bises